Votre appréciation

Vous nous avez accordé votre confiance et nous souhaitons vous fournir en retour des soins de qualité, dans le respect et la sincérité. Si vous avez été (ou non) satisfait de nos services, vous pouvez nous faire part de vos suggestions, de vos compliments ou de vos critiques de différentes manières.

En premier lieu
Nous privilégions toujours le contact direct entre le personnel et le patient. En cas d'insatisfaction ou pour résoudre un problème pendant votre séjour, vous pouvez vous adresser en premier lieu à la personne responsable du service (médecin chef et chef de service) ou au médecin traitant, au soignant ou au thérapeute.

Enquête de satisfaction
Les enquêtes de satisfaction sont évaluées par le service de gestion de la qualité. Vos remarques sont un outil important pour évaluer et améliorer la qualité et la sécurité de nos services et pour donner un feedback aux services. À la fin de votre séjour, vous recevrez un questionnaire à remplir. Les enquêtes sont réalisées périodiquement et distribuées dans les unités de soins.
Si vous n'avez pas pu participer à l’enquête, nous vous donnons ici la possibilité de nous donner un feedback avec ce lien ou par mail à cette adresse : erfahrung@klinik.st-vith.be

La médiation
Le contact direct n'a pas répondu à vos attentes, vous recherchez un entretien avec une personne neutre ou vous pensez que vos droits de patient n’ont pas été respectés ? Le rôle du médiateur est de servir d'intermédiaire neutre entre le patient, sa famille et l'institution et les praticiens en cas de plainte. Le médiateur favorise le dialogue et la recherche d'une solution à l'amiable. En outre, la médiation fournit des recommandations à la direction pour améliorer la qualité des soins et la satisfaction des patients. La médiation est confidentielle et gratuite.

Pierre Vliegen
Numéro de téléphone 080/854433
Par courrier ou en déposant une lettre dans la boîte aux lettres située à l'entrée principale :
Mediation
Klosterstraße 9
4780 Saint Vith
Belgique


Vous avez une question spécifique ?
  • Questions concernant une facture
Pour toute réclamation ou question concernant une facture, adressez-vous par e-mail à fakturation@klinik.st-vith.be ou par téléphone au 080 854 393.
  • Vol ou perte
Veuillez-vous adresser par mail à erfahrung@klinik.st-vith.be ou par courrier à l'adresse suivante (ou déposer la lettre dans la boîte aux lettres à l'entrée principale) :
Direction
Klosterstraße 9
4780 Saint-Vith
Belgique

Nous vous conseillons également de faire une déclaration auprès de la police. En règle générale, nous vous recommandons de ne pas apporter d'objets de valeur ou de grandes sommes d'argent à la Klinik. La Klinik prévoit des procédures pour protéger vos objets de valeur contre le vol. Nous déclinons donc toute responsabilité en cas de vol ou de perte.
  • Demande de copie du dossier du patient
Cette demande doit être faite par écrit et accompagnée d'une copie de la carte d'identité à chefarzt@klinik.st-vith.be ou par courrier adressé au secrétariat médical de direction.